Etape 1 : indiquer le nombre de personne et le service

HORS SAISON : en Avril, Mai, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre : ouvert le Vendredi midi et soir, le Samedi midi et soir et le Dimanche midi.
EN SAISON : en Juin, Juillet, Août : ouvert du Mercredi au Samedi, midi et soir.
Fermé totalement en Janvier, Février, Mars et les Lundis et Mardis.
Réservations en ligne ou par téléphone au 09 51 30 22 68.
- Les réservations sont ouvertes 60 jours à l'avance.
- Pour des raisons d'organisation et d'équité entre les clients, nous ne pouvons pas réserver de table ni de place spécifique.
- Nous avons des chaises hautes, n'hésitez pas à nous en demander lors de votre réservation.
- Nous prenons des tables de 8 personnes maximum. Pour toute demande supérieur, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
- Nous faisons également de la viande et des plats végétariens.
- Nous n'avons pas de menu enfant mais nous pouvons adapter des plats de la carte à la demande.
- Nous débuton le service à 12h et 19h30. Avant ces horaires nous ne pouvons malheuresement rien vous servir.
- Pour le respect de notre personnel, nous fermons le restaurant à 16h et 23h.
- Toutes nos salles sont situées à l'étage. Nous avons uniquement une table de 4 couverts au rez-de-chaussée.
- Toutes nos tables n'ont pas vu sur Loire. Pour des questions d'organisation, il n'est pas possible de les réserver.
- Les repas ont lieu soit en extérieur en terrasse, soit en intérieur en salle. Nous prenons la décisions au dernier moment en fonction de la météo.
- Pour les balades découvertes de la Loire (1h) , apéro sur l'eau (2h) et les balades gourmandes (3h), il faut un minimum de 4 personnes pour assurer le départ. Pour les balades d'une heure, nous pouvons mettre votre réservation en attente et la valider quand nous avons d'autres volontaires.
Comme indiqué sur le site, il s'agit d'une demande de réservation et non d'une réservation définitive. Nous devons vous confirmer votre réservation par mail. En effet, le nombre de couverts que nous prenons dépend de nombreux facteurs : météo, abondance de la pêche, disponibilité en personnel, annulations de dernière minute, répartition des arrivées.
Nous nous efforçons de valider les réservations au plus vite mais comme indiqué sur le site, il peut y avoir deux à trois jours de délai.
Vous recevez un mail de confirmation quand votre réservation est validée et un sms 6 heures avant le début du service. Pensez à regarder dans les spam.
Voici un exemple de mail de confirmation :
J'ai bien pris en compte les modalités de réservation et je souhaites accéder au module de réservation :